Dépannage chaudière gaz
En cas d'urgence 7/7 - 24/24
 
Ligne fixe pour tout renseignement
 

Les systèmes de plomberie sont une partie importante de n'importe quelle maison qui fonctionne bien, car ils assurent l'approvisionnement en eau potable et l'élimination sécuritaire des eaux usées. Ces conseils vous aideront à protéger la plomberie de votre maison pour votre famille.

La plomberie comprend l'ensemble de l'approvisionnement en eau et les conduites d’évacuation des eaux usées de l'habitation. En outre les plombiers peuvent être appelés pour installer les conduites de gaz dans la maison. C'est parce que les techniques de montage des conduites de gaz sont assez similaires à ceux pour l'installation de conduites d'eau, et aussi parce que les systèmes de chauffage central au gaz nécessitent clairement des sources de gaz et d'eau. Notez que les plombiers qui travaillent avec des conduites de gaz ainsi que les conduites d'eau peuvent exiger certains entraînements supplémentaires et des qualifications.

Lorsqu'une maison est construite, une conduite d'eau est tout d'abord installée dans la rue et dans la maison. L'approvisionnement en eau dans toutes les lignes dans la maison (éviers, baignoires, douches, WC etc.) est créé à ce moment-là.

La plupart des tuyauteries d'eau sont faites en cuivre, bien que les tuyaux en plastique (PVC) deviennent aussi populaires. Les tuyaux en plastique peuvent être plus faciles à travailler par des non professionnels, comme les propriétaires qui effectuent des réparations de bricolage ou des installations. La tuyauterie en plastique est très souvent utilisée pour le drain et les canalisations d'eau usées. Elle a aussi de plus grands diamètres que les tuyaux d'alimentation.

Toutes les maisons ont un tuyau de chute, ou le tuyau de vidange-évacuation des déchets pour toutes les sorties d'eaux usées dans la maison. La fonction de l'évacuation et de ventilation est de diriger les eaux usées vers le bas dans les égouts, tout en permettant aux gaz d'égout d’êtres poussé vers le haut, à travers le toit de la maison.

Chaque appareil (toilette, lavabo, douche etc.) qui génère des eaux usées sera relié au tuyau de chute par un piège. Les pièges sont soit un U, J ou en forme de S. Lorsque le piège est en forme de U (également appelé un coude en U) alors il est connecté à un raccord de 90 degré du côté de sa sortie, il forme un P-, qui s'appelle un siphon ou une lavabo-trap (tel qu'il est utilisé dans la plupart des points de lavabo dans les maisons).

Le but du piège est de créer un sceau pour empêcher que les gaz d'égout entrent dans la maison. Il y a toujours l'eau au fond du U-coude, afin que les gaz d'égout qui sont présents dans le tuyau de chute ne traversent la sortie du récepteur dans la maison. Bien que les pièges soient importants, ils peuvent être bouchés par des débris tels que les cheveux, et ils peuvent également collecter des objets lourds (exemple des bijoux) qui tombent accidentellement dans le trou du bouchon. Pour ces raisons, ils sont conçus de sorte qu'ils peuvent être facilement démantelés et remontés.

Les codes du bâtiment qui s'appliquent aux installations de plomberie seront différents d'un pays à l'autre et éventuellement d'une localité à l'autre, mais dans la plupart des endroits, il existe certaines normes qui doivent être suivies. Celles-ci comprennent généralement des règlements relatifs à la santé et à la sécurité, tels que les dispositifs anti-brûlures qui peuvent être exigés sur les douches, et les règlements pour s'assurer que les prises d'eaux usées aient les pièges corrects. Les chaudières des systèmes d'eau chaude doivent être correctement ventilées : de nombreux décès surviennent chaque année en raison de l’intoxication oxycarbonée causée par le mauvais montage et la mauvaise maintenance des systèmes de chauffage.


Chaudière et préparateur d'eau chaude sanitaire.

Nos solutions chauffer votre eau La chaudière n'est plus qu'un simple réservoir d'eau que l'on chauffe pour alimenter des radiateurs -


2 commentaires

  1.  Posté par Chet     17/09/2015 18:51
    Pouvez-vous nous dire un peu plus à ce sujet ? Je voudrais savoir plus de détails.
  2.  Posté par Blair     07/10/2015 08:26
    J'ai proposé ce blog à mon cousin. Vous êtes merveilleux ! Merci !

Laisser un commentaire

Donnez-nous votre avis!